• Dans cet article, je vais vous donner ce qui selon moi est le meilleur kit de rehaussement de cils actuellement en France (Update2).

    Gros Disclaimer :

    *Avant d'entrer dans le vif du sujet j'aimerai indiquer que je ne suis pas en partenariat avec l'entreprise qui vend le produit que je vais vous présenter. Que vous l'achetiez ou non, je ne gagne aucune commission. Cependant, vous pouvez me soutenir en laissant un commentaire sur ce post wink2.

    Ceci dit, passons au fameux kit rehaussement de cils

    Déjà petit rappel pour celles et (ceux) qui sont tombés par hasard sur cet article, un kit de rehaussement de cils est un produit qui sert à recourber les cils de manière permanente pendant environ 6 semaines. Je vous mets ci-dessous des photos avant-après:

    Quel kit de rehaussement de cils choisir ?

    Photo avant-après rehaussement de cils 

    C’est la solution parfaite pour les miss cils plats et tombants (comme moihe)

    En gros, c’est la solution parfaite si avez des cils “hyper” plats comme moi. Sérieusement je ne sais pas vous, mais mes cils sont genre droit, mais vers le bas quoi. Fin bref, c’est moche.

    C’est beaucoup mieux que les extensions de cils ou le combo mascara/recourbe-cils (selon moi)

    En vrai, je ne dirai pas mieux, mais disons plus efficace. Il faut dire que ça donne surtout un air naturel. C’est très loin de l’effet fake que renvoie les extensions de cils.

     

    Grâce à ce kit, vous allez adorer vos cils croyez-moi. En tout cas moi ça a changé mon quotidien !

    Avant tout, faites gaffe à ces deux choses avant d’acheter un kit de rehaussement de cils ! 

    Première chose : ne vous faite pas avoir !

    Ce n'est par ce qu'un kit est tendance ou que tout le monde en parle sur “YouTube”, que c'est le meilleur mes louloutes. Pour tout dire, tous ses kits se valent plus ou moins, parce qu'au finale, c'est les mêmes produits qui y sont utilisés. Ne vous faites donc pas avoir par une tendance quelconque. Je vais plutôt vous expliquer comment faire votre choix et je parlerai du meilleur kit selon moi. Si ça vous convient, on y va !

    Ah j’oubliais ! Deuxième chose : Tous les kits de rehaussement de cils ne sont pas faits pour une utilisation à la maison

    Je dis ça parce que je suis récemment tombée sur un post dans un forum ou la meuf avait acheté un kit askip “populaire et bien noté sur Amazon”. Résultat des courses : elle a perdu tous ces cils. Si je retrouve la photo, je vous la montre. J’ai vraiment eu de la peine pour elle. Donc encore une fois, on n’achète pas n’importe quoi mesdames !

     

    Les critères de base d'un bon kit de rehaussement de cils: 

    Ici, j’ai listée les critères qui sont les plus pertinents à mes yeux. Ce n’est pas la science infuse, mais il faut dire que j’en ai acheté des kits de merde, donc maintenant je sais comment ne plus me faire avoiryes.

    1.  Le kit doit être simple d'utilisation, de sorte que même en étant totalement débutant(e), vous puissiez faire votre rehaussement de cils vous-même. 
    2. Les produits contenus dans le kit doivent être de bonne qualité, bien conservés et les moins agressifs possible.
    3. Vous devez pouvoir vous faire aider par le vendeur du kit (Et ça, ça peut vraiment aider !wink2) - On évite donc les trucs comme AliExpress. Après vous faite comme vous voulez, c’est vos yeux ! 
    4. Le kit doit être adapté pour tout type de cils (petits comme grands) - Très important.
    5. Le  kit doit avoir été tester à plusieurs reprises (ne soyez pas la première personne à tester un kit que personne ne connait). Attention néanmoins ici, je ne parle pas de site type Amazon avec 1 milliard de commentaires tous positifs. Rappelez-vous de la fille du forum dont j’ai parlé plus haut et qui a perdu tous ces cils en utilisant un kit populaire d’amazon. Par ailleurs j'aurais appris que c'était possible d'acheter de faux avis sur amazon (à vérifier). Mais bon vous m'avez compris : des commentaires, c'est bien, mais trop c'est douteux!

    Ceux sont à mon sens les 5 critères les plus importants pour choisir votre kit de rehaussement de cils. 

    Le meilleur kit selon mon expérience:

    L'année dernière me semble-t-il, j'avais élu le Kit lashlift france Noir comme le meilleur kit de l'année, selon moi bien évidement. Jusqu'au 15/06 où j’ai écrit la update 1 de cet article, ce kit n'était plus disponible sur le site. Mais bonne nouvelle pour vous, le site en question a réintégré le kit, qui est encore disponible à l’heure où j’écris l’update 2 de cet article. Dans tous les cas, je vous laisserai un lien pour checker vous-même s’il est toujours dispo.

    Maintenant parlons de la raison pour laquelle, c’est le meilleur kit que vous puissiez acheter actuellement. Surtout si comme moi vous faites votre rehaussement de cils toute seule et avez super peur de vous brûler les cils ou même les yeux. Mais avant tout voici à quoi ressemble le produit :

     

    Quel kit rehaussement de cils choisir ?

     

    Avantages essentiels du produit

    Des produits sans colorant :

    Oui vous avez bien entendu, les produits qui sont dans ce kit sont sans colorant. Vous vous demander surement ce que ça change. Eh bien beaucoup. Il faut savoir que les produits de rehaussement de cils sont de base des produits assez agressifs pour vos cils. Quand on y ajoute des colorants, c'est encore pire ! Donc c'est assez sympa d'avoir un produit qui n'en contient aucun.

    Un rehaussement de cils rapide :

    Pour les impatientes de la vie comme moi, c'est vraiment le must have ! Pendant qu'il faut faire entre 10-15 min de temps de pose pour chaque produit, avec un kit classique, le kit Lashlift France Noir vous offrira un rehaussement super rapide: il faut compter seulement 5-8 min de temps de pose pour chaque produit. C'est 2 fois plus rapide.

    Aussi la plupart des échecs sur un rehaussement interviennent lors des temps de pose. Plus ils sont longs, plus le risque de brûlure est élevé. 

    Un kit (vraiment) complet :

    Beaucoup de kit vente le mérite d'être des kits prêts à l'emploie et parfaitement complet. Mais une fois acheté, vous avez besoins d'outils supplémentaires. Et quand vous ne les avez pas sur la main, vous devez aller en acheter et reporter votre rehaussement de cils: je vous assure que c'est super embêtant, surtout quand vous avez déjà déballé les produits et que vous devez tout ranger parce qu'il vous manque un seul outil. Bien évidement le kit Lashlift France Noir contient tout! Ils ont même pensé à mettre des petites brosses pour appliquer les produits.

    Dernier point : la colle !!!!

    Si vous avez déjà vu des tutos sur YouTube, vous savez sans doute que la colle est la principale cause de l'échec du rehaussement de cils. Pour ma part la colle du kit est très bien conçue, elle tient vraiment bien, rien à dire à ce sujet ! 

    Pour conclure cet article que j'ai juste mis à jour au finale, le kit rehaussement de cils Lashlift France Noir, est actuellement le meilleur kit à choisir, car il est sans colorant, rapide et très complet !

    Aussi vous pouvez oublier les 2 semaines de livraison le kit est désormais livrée en 3 jours en moyenne, 2 jours chez certaines connaissances.

    Si vous avez aimé mon article n'hésitez pas à me laisser un commentaire, ça fait toujours plaisir!

    Bisous à toutes !!!


    1 commentaire
  •  

    Tu penses à améliorer ton jeu de cils cette année ? Laisse-moi te présenter le rehaussement de cils, un traitement semi-permanent qui vise à recourber les cils vers le haut afin que tu puisse te débarrasser du recourbe-cils.

     

    Le procédé, généralement indolore et assez rapide, semble gagner en popularité. Beaucoup de gens qui ont essayé le traitement ont des commentaires élogieux à ce sujet. Chrissy Metz et Karrueche Tran font partie des célébrités qui ne jurent que par lui.

     

    Le rehaussement de cils , contrairement aux extensions de cils - qui consistent à coller de fausses insertions sur la ligne des cils pour créer de la plénitude - visent à améliorer ce qu'une personne a déjà. Ils sont essentiellement comme une permanente pour vos cils.

     

    Pour savoir comment le processus fonctionne, j’ai fait appel à des experts. Lis ce qui suit pour découvrir tout ce que tu dois savoir sur les rehaussement de cils:

    Qu'est-ce qu'un rehaussement de cils exactement ?

    C'est comme une permanente de vos cils dans un état relevé et recourbé. Mais contrairement aux formules sévères qui étaient autrefois utilisées pour la permanente des cheveux sur nos têtes, le traitement pour les rehaussement de cils est plus doux.

    Ce n'est pas non plus tout à fait la même chose que les précédentes méthodes de permanente des cils, qui existent depuis des années. L'ancienne méthode de permanente des cils comprenait une formule différente et un outil différent pour recourber réellement les cils. Le traitement a même été interdit par un certain nombre d'États dans les années 2000, et la Food and Drug Administration a émis un avertissement contre une crème de permanente à la fin des années 80.

     

    Avant et après un rehaussement de cils  des cils fait par Angela Cordi.

     

    Comment tout cela fonctionne-t-il ?

    Avant de commencer le processus proprement dit, Angela Cordi, maquilleuse et technicienne des cils à Toronto, a déclaré que la région des yeux et des cils devait être exempte de maquillage et d'huile. La technicienne applique ensuite un moule ou un écran de silicone sur la paupière à l'aide d'une colle non toxique. " C'est la seule chose qui touche la peau ", a ajouté Cordi.

     

    Avec le moule en silicone sur la paupière, la technicienne recourbe ensuite les cils à l'aide de la colle sur le moule, qui est courbé vers le haut et vers l'extérieur pour créer une boucle. Comme l'a fait remarquer M. Buhler, une fois que les cils sont collés à l'écran et séparés, cela révélera le résultat final. Il est à noter que ce service est effectué sur les cils supérieurs.

     

    " Une fois que chaque cils est appliqué sur le moule, nous les séparons individuellement, de sorte que vous obteniez une belle boucle sur les cils, et on applique la solution de permanente ", a ajouté Cordi. 

    "La solution permanente est une solution chimique qui se trouve sur la racine des cils, entre la racine et le milieu du cils. Elle reste en place - selon la cliente - de 10 à 15 minutes.

     

    Buhler a dit que cela pouvait prendre aussi peu que cinq minutes, bien que le temps de traitement dépende de l'épaisseur du cils.

     

    Buhler a dit que la solution permanente "adoucit les cils de sorte qu'ils sont malléables ou vulnérables. Ensuite, on essuie ça et on met la solution de fixation, et ça durcit les cils pour que la forme soit bien en place." ( Cette solution de réglage, également appelée neutralisant, empêche tout traitement excessif, qui pourrait donner aux cils un aspect trop bouclé, selon Cordi, ou même tomber, selon Buhler ).

     

    Pour obtenir le bouclage souhaité, il existe différentes formes et tailles de moules, ajoute Buhler. Elle a souligné le point de Cordi concernant l'application de la solution uniquement à la base et au milieu des cils pour éviter tout dommage ou rupture des pointes des cils.

     

     

    Ces photos montrent le processus de soulèvement des cils. De gauche à droite, les cils sont étalés sur le moule en silicone, la solution de permanente est appliquée et un neutralisant met fin au processus.

    ANGELA CORDI

     

    Une fois la solution enlevée, une huile ou une solution de conditionnement est souvent appliquée sur les cils. Les levées de cils sont souvent associées à des teintes de cils pour plus d'éclat, disent Cordi et Buhler.

     

    Lorsque le traitement est terminé, la cliente doit éviter de mouiller les cils nouvellement permanentés pendant les 24 premières heures, ont convenu Cordi et Buhler.

     

    "Vous ne devez tout simplement pas utiliser quelque chose qui pourrait mouiller vos cils, même en termes de vapeur, de douche chaude, de yoga chaud ", a-t-elle dit. "Plus tu laisses durcir, plus ça va durer."

     

    Cordi a également déconseillé de dormir trop brutalement sur vos cils, ce qui pourrait leur faire perdre leur forme.

     

    Combien de temps dure un rehaussement de cils ?

    En général, un rehaussement de cils  des cils dure de six à huit semaines, soit à peu près la même durée que le cycle de croissance des cils. Buhler a dit qu'ils pouvaient durer jusqu'à 10 semaines pour certaines personnes.

    Quand il s'agit de maintenir un rehaussement de cils  des cils, dit Cordi, c'est super facile. " Une fois que c'est fait, c'est fait ", a-t-elle dit, en faisant remarquer qu'après cette première journée, que tu porte du mascara ou non,  ou que tu frotte les yeux ou non, et le résultats serait toujours visible.

     

    Combien cela coûte-t-il ?

    Le rehaussement peut coûté à lui seule entre 55€ et 100€  selon mes enquêtes et plus si vous choisissez de rajouter une teinture de cils avec. Mais il y a moyen de le faire soi même pour 30€ en utilisant un kit de rehaussement de cils.

     

     
     
     
    Voir cette publication sur Instagram

    DOUBLE TAKE | Sometimes, it’s the subtle change that’s the most dramatic. @megalash_boutique created this incredible set using 0.15 Flat Lashes/ 8-11-9 mm/C Curl

    Une publication partagée par Sugarlash PRO (@sugarlashpro) le 12 Mai 2019 à 2 :31 PDT

    <script src="//www.instagram.com/embed.js"></script>

    Les cils d’une cliente de Sugarlash PRO avant et après un traitement de lifting.

     

    Est-ce que quelque chose peut tourner mal ?

    Cordi et Buhler ont tous deux déclaré qu'ils voient rarement les clients réagir mal aux liftings de cils. Les cils qui sont trop traités peuvent avoir l'air trop recourbés ou tombants. Le pire cas, selon Buhler, serait la cassure.

     

    Il y a toujours un risque de réaction allergique, comme pour tout traitement impliquant une solution chimique, mais selon l'expérience de M. Buhler, les liftings de cils sont "généralement tolérés par tout le monde, et les effets indésirables sont très, très rares".

     

    Cordi dit qu'elle fait toujours une consultation approfondie avec les clients pour savoir s'ils ont des sensibilités ou s'ils souffrent de conditions comme les yeux secs.

     

    "Il n'est jamais recommandé de faire des choses pour les yeux si vous êtes naturellement sensible ou irritable ", a déclaré Cordi. "Mais, pour la plupart, je n'y a jamais eu de réaction ou de sensibilité à cela."

     

    "Je ne le recommande pas aux personnes qui prennent des médicaments pour les yeux, [qui ont subi] une chirurgie oculaire au laser ou [pendant] la grossesse, simplement parce que, encore une fois, c'est un produit chimique. Je n'aime pas me dérober à cela ", a ajouté Cordi. "Je dis aux gens que c'est sans danger pour les cils, mais c'est une solution chimique et elle contient du soufre et d'autres ingrédients qui, si vous êtes sensible, pourraient causer des sensibilités.

     

    Si vous êtes inquiet de savoir si un lifting des cils vous conviendrait, faites vos recherches : Trouvez une technicienne et un salon de renom, et assurez-vous de poser toutes les questions auxquelles vous voulez obtenir une réponse.

     

     

    Pour conclure, j’espère que ce article vous plaira. N’hésitez surtout pas à le partager pour m’aider et à laisser des commentaires!!




    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique